Pierre Ménès claque la porte de Touche pas à mon poste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pierre Ménès claque la porte de Touche pas à mon poste
©

Clap de fin

Arrivé en début de saison, le chroniqueur a annoncé son départ sur Twitter.

Arrivé en début de saison, Pierre Ménès n'est finalement apparu sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'une vingtaine de fois. Depuis 18 décembre dernier, il a finalement arrêté de venir dans le talk-show de Cyril Hanouna. En plus de sa contribution dans cette émission, le journaliste sportif est à la tête du 19.30 PM chaque vendredi soir sur Canal+ Sport. En outre, chaque dimanche, il est présent dans le Canal Football Club sur Canal+ et travaille à l’écriture du scénario d’un film.

Interrogé mercredi 14 mars par des internautes sur Twitter, Pierre Ménès a été obligé d'expliquer ses absences répétées dans TPMP. "Je suis trop fatigué par mes déplacements le vendredi", a-t-il écrit, ajoutant que son retour dans TPMP n’était "pas prévu". Même s'il a reconnu qu’il n’était pas dans son élément dans cette émission, il a affirmé qu'il "arrête vraiment pour faire attention à (s)a santé". Le 12 décembre 2016, il a subi une double greffe du foie et d’un rein.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !