L'étonnant surnom d’Élise Lucet a été dévoilé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'étonnant surnom d’Élise Lucet a été dévoilé
©Capture d'écran France TV Info

Médias

Et il n’est pas très sympathique…

Invitée dans C à Vous, lundi 12 mars, Élise Lucet a voulu présenter aux chroniqueurs d'Anne-Elisabeth Lemoine son prochain reportage consacré au marché de l'eau en France : "L'eau, scandale dans nos tuyaux". Selon le Journal du Dimanche, cette émission, qui sera diffusée ce mardi 13 mars sur France 2, est déjà visée par une plainte de la part du Syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne. De son côté, la production a dénoncé une manœuvre d'intimidation.

"Lucetfer"

En outre, sur le plateau de C à vous, la chroniqueuse Marion Ruggieri est revenue sur le portrait de la journaliste d'investigation paru le 9 mars dans le journal Le Monde. On y apprend que jeune, Élise Lucet était "rebelle" et aimait porter du noir.

Ses amis lui avaient même donné un surnom assez démoniaque. En effet, ils l'appelaient "Lucetfer", un mix entre "Lucet" et "Lucifer". "Oui c’est vrai…", a réagi l'intéressée. "Il y a des PDG qui vont se faire 'Ah tiens, un bon surnom'", a ironisé la journaliste.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !