Royal baby (ter) : les parieurs ont déjà choisi le prénom du 3e enfant de Kate et William<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Royal baby (ter) : les parieurs ont déjà choisi le prénom du 3e enfant de Kate et William
©Reuters

Faites vos jeux, rien ne va plus

Pour les "bookies" britanniques, le couple royal attendrait une petite fille.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ca veut dire beaucoup. Si la France suit cela d'assez loin, la grossesse de Kate Middleton met le Royaume-Uni en ébullition. George et Charlotte auront-il un petit frère ? Une petite sœur ? Les fameux "bookies" penchent plutôt pour cette dernière option. Comme le rapporte BFMTV, les sites de paris en ligne britanniques rencontrent un important pic de participation à chaque "royal baby" de Kate et William.

En ce qui concerne les prénoms, les parieurs jugent que la future princesse s'appellera Mary, à 7 contre 1 pour Alice. Un choix qui rendrait hommage à la reine actuelle, Elizabeth, qui s'appelle en réalité Elizabeth Alexandra Mary. Pour une fille, Alice serait donc également en bonne position, mais aussi Victoria ou Alexandra.

Si le royal baby "number 3" est un garçon, le favori des bookmakers se trouve être Albert (époux de la reine Victoria). Arthur (qui est second prénom de William), Charles, Philip et James seraient également en bonne posture. Faites vos jeux.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !