Un bar de pâtes à tartiner se fait cambrioler à Lyon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un bar de pâtes à tartiner se fait cambrioler à Lyon
©Wikipédia commons

Gourmandise et avidité

Et les cambrioleurs n'ont pas résisté à l'envie de se faire un petit goûter sur place

Le Sweet Pot, seul bar de pâtes à tartiner de Lyon s'est fait cambrioler dans la nuit de lundi à mardi selon des informations du journal 20 minutes, le tout seulement un mois et demi après son ouverture.

Les voleurs auraient embarqué un IPad qui servait de caisse enregistreuse, du matériel audio et de l'argent liquide. Mais ce n'est pas tout, les malfaiteurs,  qui devaient avoir un petit creux, ont quand même pris le temps de faire une pause dans le cambriolage pour entamer un des 80 pots de pâtes à tartiner exposés dans les rayons. Visiblement séduits, les auteurs du délit en ont profité pour embarquer deux pots, l'un au goût de chocolat noir et l'autre au goût de caramel au beurre salé. La gérante des lieux a précisé au journal 20 minutes qu'il y en aurait là pour un préjudice de 9€40 mais qu'ils ont "préféré prendre cet événement avec philosophie même si on se serait bien passé de tous ces problèmes".

L'enquête, de son côté, n'a toujours pas permis d'identifier les auteurs du méfait

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !