Harvey Weinstein aurait été agressé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Harvey Weinstein aurait été agressé
©ROBYN BECK / AFP

L'arroseur arrosé

Les faits se seraient déroulés dans un restaurant en Arizona, selon le site TMZ.

Après les multiples accusations de harcèlement sexuel et de viol, le producteur américain Harvey Weinstein s'est retiré des devants de la scène et est parti de Los Angeles. Toutefois, il n'a pas été oublié. Comme le rapporte le site TMZ, le producteur aurait été insulté et agressé par un de ses fans dans un restaurant en Arizona.

"Tu n’es qu’une grosse m**** !"

Attablé à quelques mètres d'Harvey Weinstein, un certain Steve, aurait voulu prendre un selfie avec le géant du cinéma hollywoodien. Mais les choses auraient dégénéré. Le jeune homme aurait giflé Harvey Weinstein à deux reprises avant de l'insulter. "Tu n’es qu’une grosse m**** !", aurait-il hurlé.

Le jeune homme aurait justifié son geste en expliquant qu’Harvey Weinstein aurait refusé le selfie de façon irrespectueuse. Mais d’après le gérant de l’établissement, le producteur l'aurait fait de manière très polie. Harvey Weinstein aurait par la suite rapidement quitté l’établissement, sans appeler la police. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !