McDonald's, KFC et Coca : un livre révèle le (monstrueux) régime de Donald Trump<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
McDonald's, KFC et Coca : un livre révèle le (monstrueux) régime de Donald Trump
©NICHOLAS KAMM / AFP

Supersize président

Le repas favori du président durant la campagne ? Deux Big Mac, deux Filet-O-Fish et un milk shake au chocolat.

Si ce n'est déjà fait, le directeur commercial de McDonalds serait bien inspiré d'ouvrir une franchise pas très loin de la Maison Blanche. Un livre à sortir, "Let Trump Be Trump", relate notamment des détails sur le régime alimentaire quelque peu riche en calorie du président américain. Les deux auteurs, Corey Lewandowski et David N. Bossie, respectivement un ancien responsable de la campagne du président et un assistant du magnat de l'immobilier, évoque notamment l'amour inconditionnel que Trump porte au fast food.

Entre autres détails, on apprend qu'à bord du Trump Air Force One, il y a quatre grands groupes de nourriture : "McDonald’s, Kentucky Fried Chicken, pizzas et Coca Light". Lors de sa campagne, le candidat Trump avait d'ailleurs un menu favori : deux Big Mac, deux Filet-O-Fish et une sorte de milk shake au chocolat. Résultat : un bon score de 2400 calories. Les auteurs expliquent également que le timing des repas était primordial, les livraisons de fast food devant arriver au moment précis où le candidat quittait ses rassemblements.

Par ailleurs, l'avion présidentiel serait également bien rempli en provisions de chips et de cookies Oreo. Ayant les germes en horreur, Donald Trump refuserait en effet de piocher de la nourriture dans un paquet qui a déjà été ouvert. 

Lu sur le Washington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !