Pour JoeyStarr, Cyril Hanouna "est un abruti qui se prend pour Dieu le père"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pour JoeyStarr, Cyril Hanouna "est un abruti qui se prend pour Dieu le père"
©Reuters

La dent dure

"Va interviewer Nabillla, mec, nous fait pas chier…" lance laconiquement le rappeur dans son autobiographie.

Mais si, rappelez-vous, nous étions en avril 2016 ! Gilles Verdez, chroniqueur de "Touche pas à mon poste", s’était infiltré dans la loge du juré de la Nouvelle Star JoeyStarr, déguisé en livreur de pizza, et réclamé un baiser. Pas vraiment d’humeur affectueuse, le rappeur avait répliqué par une gifle. Les réseaux sociaux s'emballent, Cyril Hanouna s'insurge.

Dans son autobiographie "Le Monde de demain", écrite avec Philippe Manoeuvre (Le Cherche-Midi), JoeyStarr se confie sur cet incident, après lequel il avait refusé de s’excuser. "Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c’est ça l’histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ?"

Pour la star de NTM, l’animateur a "un vieux compte à régler" avec les gens de Nouvelle Star, émission dont il a été un temps le présentateur. "Cela ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe, poursuit-il. Donc il a décidé la mort de l’émission". Et de conclure : "Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs ! 'Je reprends pas l’émission si JoeyStarr n’est pas viré'. Va interviewer Nabillla, mec, nous fait pas chier…"

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !