13-Novembre : les Eagles of Death Metal rendent hommage aux victimes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
13-Novembre : les Eagles of Death Metal rendent hommage aux victimes
©ETIENNE LAURENT / POOL / AFP

Hommage

Le groupe de rock californien a improvisé un concert devant la mairie du XIe arrondissement de Paris.

Invités lors de cette journée de cérémonies en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, deux membres des Eagles of Death Metal, dont le chanteur Jesse Hughes, ont livré un concert surprise de quelques minutes ce lundi, place Léon-Blum, devant la mairie du XIe arrondissement de Paris. Le groupe de rock californien, qui était sur la scène de la salle du Bataclan le soir des attentats, a interprété deux titres : "Save a Prayer", le dernier morceau entier qu'ils avaient joué il y a deux ans avant que l'attaque ne commence, puis "I Love You All The Time". Très ému, Jesse Hughes a ensuite distribué des roses blanches aux proches de victimes.

Depuis les attentats, le groupe américain a déjà rejoué à Paris deux fois. La première, à la fin d'un concert de U2, quelques semaines après les attentats du 13 novembre, puis en février 2016 à l'Olympia lors d'un concert placé sous haute sécurité, devant un public composé en partie de rescapés de l'attaque.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !