Propos sexistes : Stéphane Plaza "sous surveillance" du CSA<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Propos sexistes : Stéphane Plaza "sous surveillance" du CSA
©

Viseur

Selon le Huffington Post, le Conseil supérieur de l'audiovisuel scrute l'émission "Chasseurs d'appart'" après des signalements de téléspectateurs.

Stéphane Plaza et ses "Chasseurs d'appart'" sont dans le viseur du CSA depuis le mois de septembre, affirme le Huffington Post pour des propos sexistes. Les premiers signalements sont arrivés en février lors de la diffusion d'une émission où des professionnelles du tourisme étaient notamment décrites comme "des avions de chasse", ne manquant pas de faire réagir les réseaux sociaux.

"On a considéré à l'époque qu'il n'y avait pas assez d'éléments de droit et que ça pouvait être un dérapage à caractère humoristique et occasionnel", explique le CSA au HuffPost. "Mais ça a été une alerte pour nous. Le conseil a ensuite été saisi par les téléspectateurs lors de la diffusion d'autres épisodes de 'Chasseurs d'appart' (…) Depuis la rentrée, nos équipes regardent régulièrement l'émission et le conseil donnera ses conclusions en décembre."

Lu sur le Huffington Post

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Stephane Plaza, nouvelle conquête sur un bateau ; Kim Kardashian les fesses au top (merci le collagène), Rihanna les fesses au flop (merci l'abus de rosé...) ; Amber Heard se console avec Cara DelevingneHim too : Stéphane Plaza a été harcelé sexuellement; DALS : guerre dans le jury; Bill & Hillary Clinton ne s’adressent plus la parole, Victoria Beckham soupçonne David de ne pas respecter la sienne; Laetitia Hallyday s’inquiète pour Johnny

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !