Johnny n'a finalement pas pu prêter sa maison de Saint-Barth aux sinistrés d'Irma<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Johnny n'a finalement pas pu prêter sa maison de Saint-Barth aux sinistrés d'Irma
©

Beau geste

Sévèrement touchée par l'ouragan, la résidence du rockeur n'est pas "habitable du tout".

Un beau geste… finalement impossible. Emu devant la détresse des habitants de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy après le passage de l'ouragan Irma, Johnny Hallyday avait mis à disposition la coquette résidence qu'il possède à "Saint-Barth". Mais la demeure du rockeur et de sa femme Laetitia n'a finalement pas accueilli les sinistrés, comme le relate un article de BFMTV.

"Elle n'est pas prêtée parce qu'elle n'est pas habitable du tout, du tout", a confié Raphaël Saal, un artisan. "Avec l'effet du cyclone, les toitures sont arrachées, il y a pas mal de boulot dedans, il n'y a pas d'eau, pas d'électricité". Plutôt logique : le cyclone de catégorie 5 a tout dévasté, aussi bien les habitations modestes, les hôtels… ou les villas de stars.

Le chef de l'Etat Emmanuel Macron est arrivé ce mardi midi à Pointe-à-Pitre, avant de se rendre à Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Irma a fait au moins dix morts et sept disparus dans les îles françaises, quatre dans la partie néerlandaise, selon le dernier bilan. Au total, 27 personnes sont mortes dans les Caraïbes

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !