Jean-Marie Bigard s'emporte contre le "fisc fucking"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Jean-Marie Bigard s'emporte contre le "fisc fucking"
©

Douloureuse

L'humoriste a publié une vidéo acerbe pour se plaindre des impôts…

Apparemment, Jean-Marie Bigard a eu des mauvaises nouvelles de la part du fisc… Dans une vidéo publiée sur son compte twitter, l'humoriste s'emporte contre les impôts : "Ça y est, alléluia, j'ai enfin la définition de fisc, vous savez, les impôts : fédération internationale de sodomie citoyenne... Eh bien, je suis soulagé, j'avais mal au cul, je ne savais pas pourquoi, et maintenant je me dis : ah oui, d'accord..."

"Vous êtes en train de vous dire, mais il est fou, Jean-Marie, pourquoi il ne ferme pas sa gueule, il va encore avoir un contrôle fiscal" poursuit-il. "Mais j'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans sans interruption ! Ils habitent à la maison. Donc, je peux leur chier un peu dessus... Ce sont des voisins." Et de promettre que son prochain spectacle comportera un sketch dédié au fisc, naturellement baptisé "fisc fucking"…

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !