Les confidences du mystérieux Pepe Munoz sur sa rencontre avec Céline Dion<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les confidences du mystérieux Pepe Munoz sur sa rencontre avec Céline Dion
©REUTERS/Benoit Tessier

Divine idylle

Ce danseur s'affiche régulièrement aux côtés de la chanteuse et passionne la presse people.

Alors, en couple ou pas ? Depuis plusieurs semaines, Céline Dion s’affiche aux bras d'un grand ténébreux. Ce dernier a suscité l’intérêt des médias du monde entier et des fans de la chanteuse, et videmment, la presse people a enquêté sur le jeune homme. Il s'appelle Pepe Munoz, il est Espagnol, il a 34 ans et il est danseur sur la tournée de Live 2017 de l'idole québécoise. Récemment, ils ont été aperçus main dans la main dans les rues de Paris.

Sans doute grisé par cette soudaine notoriété, le danseur ibérique a accordé un entretien au magazine Vogue dans lequel il revient sur sa rencontre avec Céline Dion. Il y a un peu plus d’un mois, Pepe Munoz a en effet reçu un coup de fil de l’assistant de la superstar canadienne. "J’ai toujours été fan", a-t-il souligné. "Sans être obsessionnel, j’ai toujours adoré sa musique. J’ai dit 'oui', évidemment". Et l'Espagnol avait déjà une idée derrière la tête. "J’ai filé à la salle de gym faire des abdos…".

Il poursuit : "Je ne vais pas vous mentir, au départ, j’étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c’est comme si vous étiez de la même famille. C’est le genre de personne pour laquelle le temps ne veut rien dire". En plus de danser, "Pepe" est également illustrateur de mode et son talent ferait pleurer de joie Céline, qui aurait retrouvé le sourire et l'amour ?

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !