Les causes de la mort de Carrie Fisher dévoilées<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les causes de la mort de Carrie Fisher dévoilées
©StarWars.com / Cliché promotionnel

Dans les étoiles

L'actrice est décédée en raison d'une apnée du sommeil "et d'autres facteurs indéterminés".

L’actrice américaine Carrie Fisher qui a gagné sa notoriété internationale en jouant le rôle de la Princesse Leia Organa dans la saga Star Wars de George Lucas est morte en décembre 2016 dans un hôpital de Los Angeles. Elle y avait été transférée après un arrêt cardiaque survenu quinze minutes avant l’atterrissage de l’avion, mais les causes précises de son décès n'avaient pas été divulguées.

L'actrice est décédée à 60 ans des suites d'une apnée du sommeil "et d'autres facteurs indéterminés", selon le bureau du médecin légiste de Los Angeles. Dans un communiqué, le bureau rappelle que l'actrice se droguait, avait une maladie cardiaque et des plaques dans les artères, autant d'éléments qu'elle n'avait jamais cachés.

Au lendemain de sa mort, sa mère Debbie Reynolds, icône de l'âge d'or d'Hollywood, était morte d'une attaque cérébrale. Elles ont été enterrées en même temps et côte à côte, sur les collines d'Hollywood.

Lu dans Sud Ouest

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !