En direct
Best of
Best of du 4 au 10 mai 2019
En direct
© Reuters
Confessions
Carla Bruni rompt le silence et parle de Sarkozy, Macron et Trump
Publié le 18 mai 2017
En promotion d'un nouvel album, Carla Bruni a accordé une interview au magazine américain Billboard.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
En promotion d'un nouvel album, Carla Bruni a accordé une interview au magazine américain Billboard.

Quatre ans après son dernier disque, Carla Bruni est en promotion d'un nouvel album de reprises en anglais. A cette occasion, elle s'est confiée au magazine américain Billboard.

L'Elysée ne lui manque "pas du tout"

Dans son nouvel album, prévu pour octobre prochain, l'ex-Première dame de France reprend la chanson Miss You des Rolling Stones. Une petite pensée pour Nicolas Sarkozy ? "Miss You est une chanson que tout le monde peut ressentir de temps en temps avec ses enfants, ses amis, son amoureux, ses chiens. Mon homme est à Singapour en ce moment et il me manque. C’est un sentiment universel", explique la chanteuse qui évoque souvent indirectement son mari dans ses chansons. Ainsi, c'est tout naturellement que la journaliste lui a posé la question si le titre Stand by Your Man de Tammy Winnette était un hommage à son époux. "C’est un hommage à n’importe quel mari de la planète. C’est la chanson du mari par excellence. C’est réellement macho dans une voie tendre", a déclaré Madame Sarkozy.

La maman de Giulia et Aurélien (5 et 15 ans) évoque également ses quelques années passées à l'Élysée, qui ne lui manquent "pas du tout". "C'était un honneur pour moi de me retrouver dans cette situation, et j'ai de bons souvenirs, mais ça ne me manque pas, ni pour moi ni pour ma famille. Cela ne vous permet pas une vie calme et sereine." Depuis cette période, son rythme de vie a bien changé: "Quand je ne suis pas en tournée, en enregistrement ou en promotion d'un disque, je reste avec les enfants."

Carla Bruni évoque Donald Trump et Brigitte Macron

Carla Bruni a également été interrogé sur le président des Etats-Unis, Donald Trump. Ce dernier "avait faussement prétendu qu’il était sorti" avec elle, "y a plusieurs années de cela". "Depuis que mon mari est devenu président de la République française, je me suis abstenue de faire des commentaires politiques. Je suis très diplomate", a déclaré l'artiste, avant de souhaiter "bonne chance à l’Amérique" et "à son président". "Et je souhaite aussi bonne chance au nouveau président français. Parce que c’est un travail difficile", a-t-elle ajouté.

En outre, elle a été questionnée sur Emmanuel et Brigitte Macron. "Je ne les ai pas rencontrés, mais ils me semblent être des gens charmants", a indiqué la chanteuse. La journaliste lui a alors demandé si elle avait un conseil à donner à Brigitte Macron, la nouvelle Première dame. "Il est difficile de donner des conseils sans avoir l’air prétentieux. Elle semble intelligente. Je suis sûre qu’elle se débrouillera", a répondu Carla Bruni. 

>>> À lire aussi : Si vous souffrez comme Brigitte Macron d'une phobie de l'avion, voilà les méthodes qui permettent de s'en débarrasser

Vu sur : Lu sur Le JDD
Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Cancer : cette découverte sur le cerveau qui ouvre de prometteuses voies de traitement
02.
La Chine détient-elle une arme nucléaire en étant capable de bloquer l’approvisionnement des Etats-Unis en terres rares ?
03.
LREM, UDI, LR ou abstention ? Petit guide pour ceux qui voudraient (vraiment) voter libéral aux Européennes…
04.
Burkini à la pisicine municipale : les périlleuses relations de la mairie de Grenoble avec les intégristes musulmans
05.
Une femme et son bébé percutés par une trottinette électrique à Paris
06.
Les vraies raisons pour lesquelles Bruno Le Maire estime que « l’euro n’a jamais été aussi menacé »
07.
SOS médecins : les hebdos au chevet de l'Europe ; Bellamy laisse Nicolas Sarkozy de marbre et atomise Dupont-Aignan ; L'ami milliardaire qui finance Francis Lalanne ; Valls souffre, le PS meurt (selon lui)
01.
Pôle Emploi n’aime pas qu’on dise qu’il est peu efficace dans son accompagnement des chômeurs mais qu’en est-il concrètement ?
02.
Semaine à haut risque pour Emmanuel Macron : les trois erreurs qu’il risque de ne pas avoir le temps de corriger
03.
Burkini à la pisicine municipale : les périlleuses relations de la mairie de Grenoble avec les intégristes musulmans
04.
Immobilier : l’idée folle de la mairie de Grenoble pour protéger les locataires mauvais payeurs
05.
Cancer : cette découverte sur le cerveau qui ouvre de prometteuses voies de traitement
06.
Le nombre de cancers du côlon chez les jeunes adultes augmente nettement et voilà pourquoi
01.
Mondialisation, libre-échange et made in France : l’étrange confusion opérée par François-Xavier Bellamy
02.
Appel des personnes en situation de handicap ou familles concernées pour sauver Vincent Lambert d’une mort programmée
03.
La bombe juridique qui se cache derrière la décision de la Cour d’appel de Paris de sauver Vincent Lambert
04.
Chômage historiquement bas mais travailleurs pauvres : le match Royaume-Uni / Allemagne
05.
Des experts estiment dans un nouveau scénario que la hausse du niveau des océans pourrait dépasser deux mètres d'ici 2100
06.
Vidéo de Vincent Lambert : son épouse va porter plainte
Commentaires (9)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
adroitetoutemaintenant
- 23/05/2017 - 11:25
@Rollonsburb
Je vis et travaille dans 5 pays différents sur 3 continents et je peux vous dire que Sarkozy et Carla Bruni étaient très bien considérés. C’est vrai que le nabot Hollande et ses putes ont fait taches. De la même façon que les cons de français grandes gueules et petites b….J’évite les français à l’étranger comme la peste !
Rollonrolloff
- 22/05/2017 - 20:36
@vincennes: "TOUS'" ??? Vous
@vincennes: "TOUS'" ??? Vous y allez un peu fort!!! Le nabot et sa donzelle gauchiste botoxée ont été la risée de la France à l'étranger. Vous ne devez pas vous déplacer souvent. Quelle triste période se fut pour nous!
Vincennes
- 20/05/2017 - 22:52
Nous sommes TOUS ok pour les regretter l'UN comme l'UNE
un peu "orphelins" quelque part ......même DARMANIN a rendu, aujourd'hui, hommage à SARKO pour : "tout ce qu'il lui avait appris" !!! Que va penser Macron de cette "sortie" et de celle de N.MORANO qui le compare à : une sirène qui entraîne vers le fond »ou au «au serpent Kaa dans 'Le Livre de la jungle', qui hypnotise ses proies pour mieux les étrangler"!!!!! Bien vu NADINE !!! . Espérons que DARMANIN saura "jongler"