Léa Salamé a donné naissance à son premier enfant <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Léa Salamé a donné naissance à son premier enfant
©Capture Dailymotion

Surprise !

"Je mène ça tambour battant en essayant d'arriver à continuer à mener ma carrière tout en ayant mille choses en tête sur l'arrivée de ce premier enfant", a récemment confié la journaliste.

D'après les informations dévoilées par le journal Le Parisien, la journaliste Léa Salamé a accouché de son premier enfant dans la nuit de dimanche à lundi. Le magazine Closer révèle qu'il s'agit d'un petit garçon prénommé Gabriel, dont le père est l’écrivain et réalisateur Raphaël Glucksmann. 

La grossesse de Léa Salamé avait été révélée en novembre dernier par Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) sur France Inter, avant d'être confirmée sur Europe 1 par la journaliste. 

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, tous les deux âgés de 37 ans, vivent une relation discrète depuis le mois de novembre 2015, comme l'avait révélé Laurent Ruquier sur le plateau d'ONPC il y a quelques mois. 

"C'était pas prévue parce que c'était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi. Je mène ça tambour battant en essayant d'arriver à continuer à mener ma carrière tout en ayant mille choses en tête sur l'arrivée de ce premier enfant pour moi avec toutes les angoisses que ça suscite forcément, a récemment confié Léa Salamé au micro de Michel Drucker. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !