Rescapée d'un accident de la route, la chanteuse Jenifer suspend sa tournée <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rescapée d'un accident de la route, la chanteuse Jenifer suspend sa tournée
©Reuters

Choc

"J’ai le coeur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires", écrit la chanteuse sur son compte Facebook.

Victime d'un violent accident de la route dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 heures du matin, sur l’autoroute A1 près de Senlis, la chanteuse Jenifer a annoncé ce jeudi sur son compte Facebook sa décision d'annuler sa tournée.

 "Lundi matin, sur l’autoroute nous ramenant à Paris après un concert à Bruxelles, mon équipe et moi somnolions dans un van, lorsqu’un choc d’une violence rare nous a brutalement réveillé, avec les conséquences que l’on sait. Au-delà de nos blessures physiques qui disparaitront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd’hui en mort cérébrale, et le conducteur, dont l’état semble s’être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles… Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit. (…) J’ai le coeur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être (…) Au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée dans l’immédiat. C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstance", écrit la chanteuse. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !