Pharrell Williams devient père de triplés <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pharrell Williams devient père de triplés
©Reuters

Heureux

Le chanteur de 43 ans a préféré ne pas donner d'indications sur le(s) sexe(s) de ses enfants.

Selon le magazine Vanity Fair, le chanteur Pharrell Williams est parvenu à cacher pendant plusieurs semaines la naissance de ses triplés. Helen Lasichanh, la femme du célèbre artiste, aurait accouché au début du mois de janvier. Le couple a déjà donné naissance à un garçon, Rocket, aujourd'hui âgé de 8 ans.  

Si de nombreux people médiatisent sans complexe leur vie privée, le chanteur de 43 ans préfère ne même pas donner d'indications sur le(s) sexe(s) de ses enfants. Le porte-parole du couple s'est seulement contenté de préciser que "la maman et les bébés se portaient très bien".  

Au mois d'octobre, l'actrice Blake Lively et Ryan Reynolds avaient également choisi de ne pas révéler la date de l'accouchement, le sexe du bébé ainsi que son prénom. L'actrice Eva Mendes avait quant à elle décidé de ne pas se montrer en public avec le ventre rond, préférant cacher sa grossesse. 

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !