Affaire Morandini : l'enquête est classée sans suite <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Affaire Morandini : l'enquête est classée sans suite
©Capture Europe1

The end

Cependant, l'animateur reste mis en examen dans une autre affaire pour "corruption de mineurs aggravée".

Au mois d'août, le parquet de Paris avait ouvert une enquête pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" sur les castings controversés pour une websérie ("Les Faucons") produite par l'animateur Jean-Marc Morandini. Ce mercredi, l'Agence France Presse annonce que selon une source judiciaire, cette enquête serait classée sans suite. La cause : "infractions insuffisamment caractérisées", selon cette source judiciaire.

Cet été, des comédiens avaient dénoncé dans le journal "Les Inrockuptibles" les conditions de castings et de tournage d'une websérie produite par Morandini comportant des scènes osées. Cinq jeunes comédiens, dont deux avaient témoigné dans le magazine, avaient porté plainte contre l'animateur, qui reste mis en examen dans une autre affaire, pour "corruption de mineurs aggravée". Cette autre enquête a été ouverte fin juillet à la suite d'une seule plainte. Elle n'est pas directement en lien avec "Les Faucons".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !