Brad Pitt serait "terrifié que le public apprenne la vérité" sur son divorce avec Angelina Jolie <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Brad Pitt serait "terrifié que le public apprenne la vérité" sur son divorce avec Angelina Jolie
©REUTERS/Shannon Stapleton

Divorce

L'avocate de l'actrice assure que Brad Pitt tente de "détourner l'attention sur son propre rôle dans la tempête médiatique" traversée par le couple, et qu'il est même "terrifié que le public apprenne la vérité".

Selon l'accord conclu entre les deux ex-époux en novembre, Angelina Jolie aura la garde principale des enfants et Brad Pitt pourra leur rendre visite sous la surveillance d'un psychologue. Quelques semaines après cet accord, l'acteur avait déposé une motion d'urgence pour faire sceller tous les documents liés à son divorce. Celle-ci avait été rejetée. 

D'après les indiscrétions du site américain TMZ, relayées par le Daily Beast, Angelina Jolie est prête garder confidentiels tous les documents liés à son divorce houleux avec Brad Pitt.

Selon les avocats de Brad Pitt, Angelina Jolie "semble déterminée à ignorer même les normes convenues pour le meilleur intérêt des enfants" en révélant l'identité de leurs psychologues. En réponse à ces déclarations, l'avocate d'Angelina Jolie, Laura Wasser, a quant à elle estimé que Brad Pitt tente de "détourner l'attention sur son propre rôle dans la tempête médiatique" traversée par le couple et leurs enfants, et qu'il est même "terrifié que le public apprenne la vérité".

"Il y a peu de doutes que Brad préfère garder l'intégralité de l'affaire privée, particulièrement en raison des enquêtes détaillées du FBI concernant ses accusations d'agression", a-t-elle ajouté. 

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !