Alain-Fabien Delon serait "ruiné" et "ingérable"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Alain-Fabien Delon serait "ruiné" et "ingérable"
©

Mauvaise passe

Le fils de l'acteur est froissé avec son père depuis plusieurs années.

Dans la famille Delon, voici le fils Fabien-Alain, 22 ans, et un tempérament de feu, digne de celui de son père. Mannequin et égérie pour Dior, il vivrait des moments très compliqués à en croire VSD. "Alain-Fabien a un tempérament autodestructeur. C'est un gamin paumé. L'ADN des Delon coule pourtant dans ses veines, et comme son père, il est totalement ingérable", confie un proche dans une interview au journal.

Surtout, il serait aussi ruiné et incapable de payer son loyer. "Il a claqué tout ce qu'il avait gagné avec Dior. Et a beau­coup de mal à payer le loyer de l'ap­par­te­ment qu'il occupe avec sa nouvelle compagne à Neuilly-sur-Seine" poursuit le magazine. D'autant plus que ses parents n'ont aucune intention d'y remédier.

En février dernier, le jeune homme se confiait à propos de son père sur RTL. "Il n’y a pas de problème, c’est juste qu’au bout d’un moment, vous n’al­lez pas marcher contre un mur. S’il ne veut pas une rela­tion, que vous, vous en voulez une, il n’y a rien à faire au bout d’un moment. […] Ça y est, j’ai aban­donné parce que je préfère me foca­li­ser sur ma vie, mes problèmes et mon travail."

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !