Pierre Ménès sauvé grâce à une greffe d’organe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Il était absent des plateaux de télévision depuis la fin de l'été.
Il était absent des plateaux de télévision depuis la fin de l'été.
©

Sain et sauf

Le journaliste sportif de Canal + a été opéré récemment.

Les fans de Pierre Ménès peuvent se réjouir. Il est guéri. Sa compagne, Mélissa Acosta, a publié un message sur Facebook où l’on voit les deux amoureux à l’hôpital.

On ignorait jusqu’alors la nature de la maladie dont souffrait Pierre Menès ainsi que celle de l’opération. Sa compagne a révélé depuis qu’il a eu une greffe d’organe.

Elle a ainsi remercié les donneurs : « Je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous avez fait pour lui, pour nous. Grâce à vous, donneurs, vous avez rendu un sourire qui s’était perdu. Une vivacité qui s’était éteinte. Une envie de vivre encore plus forte. Une envie de croquer la vie à pleines dents. Nous vous devons tout.»

Dimanche dernier, le chroniqueur avait publié une photo de lui amaigri à l’hôpital aux côtés de Thiago Motta sur les réseaux sociaux. Dans le texte accompagnant la photo, il disait avoir subi une opération.

A la fin de l’été, Pierre Ménès avait déclaré qu’il ne serait pas de retour sur les plateaux de télévision avant le début de l’année 2017. Il était disait-il dans un état grave, bien qu’il ait fait mention de ne pas souffrir d’un cancer. 

Lu sur le matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !