D'après son médecin, Michel Polnareff est guéri<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Michel Polnareff avait fait près de 70 concerts avant d'être hospitalisé.
Michel Polnareff avait fait près de 70 concerts avant d'être hospitalisé.
©

Saint et sauf

Il a quitté l'hôpital américain et a rejoint le Trianon Palace à Versailles dans la nuit de jeudi à vendredi.

Michel Polnareff a quitté ce jeudi soir l'hôpital américain de Paris, situé à Neuilly-sur-Seine. Il s'est installé dans la nuit au Trianon Palace, à Versailles où il a été vu au bar. Vers trois heures du matin, la star a beaucoup discuté avec ses fans sur Facebook. Il avait déjà fait ainsi du mercredi au jeudi … alors qu'il était encore hospitalisé.

 Il serait guéri mais "pas totalement remis" de son embolie pulmonaire d'après ce que le docteur Philippe Siou a déclaré sur BFM TV ce vendredi. "Il est parti en convalescence, il est très fatigué" a-t-il ajouté. Une information qui rejoint la déclaration de l'attaché de presse du chanteur, Fabien Lecœuvre : "Il est sorti cette nuit à 23h, il est parti se reposer en province et ne souhaite pas s'exprimer".  Le pronostic vital aurait été engagé pendant 48 heures d'après le certificat médical du chanteur donné à la presse par le docteur Siou.

Michel Polnareff, âgé de 72 ans, a été hospitalisé pendant douze jours. Il avait donné près de 70 concerts depuis le printemps avant d'annuler ses deux derniers concerts, prévus dans le cadre de la tournée, à Nantes et à Paris.

Une enquête du Journal du Dimanche affirmait cependant que les annonces sur les problèmes de santé du chanteur auraient "servi à légitimer l'annulation de deux concerts".

La tournée 2016 de Michel Polnareff a été déficitaire. Des places ont été bradées jusqu'à 50%. Le chanteur s'est produit plusieurs fois dans des salles où des toiles noires masquaient les zones sans spectateurs. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !