Michel Polnareff "est conscient, et reste sous oxygène"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Michel Polnareff "est conscient, et reste sous oxygène"
©

Combat

Le chanteur Michel Polna­reff est toujours en soins inten­sifs à l'hôpi­tal améri­cain de Neuilly, une semaine après son admission.

Victime d'une embolie pulmonaire, Michel Polnareff est depuis une semaine en soins intensifs à l'hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine). Sa femme Danyellah a tenu à donner de ses nouvelles à ses fans dans un message publié dans la nuit de vendredi à samedi sur Facebook. 

"Michel est toujours à l'Hôpi­tal Améri­cain. Il est conscient, et reste sous oxygène. Grâce à l'inter­ven­tion immé­diate du Dr Siou (et de ses collègues) dès son hospi­ta­li­sa­tion, Michel est encore parmi nous. Il se repose mais doit subir les nombreux tests impo­sés par les méde­cins. Aucune date de sortie n'est encore prévue, seuls les docteurs sont en posi­­tion de déci­­der", commence-t-elle, dans ce message où l'on sent l'inquiétude de celle qui partage la vie du chanteur depuis 2003.

Elle poursuit en remerciant les fans du chanteur de 72 ans : "Je tenais aussi à vous remercier pour toutes vos ondes positives, vos nombreuses étoiles, vos prières, et tout l'amour que vous avez manifesté pour le rétablissement de Michel. Sa force, il l'a aussi grâce à vous."

"Il ne faut ni se réjouir trop vite ni s'inquiéter outre mesure. J'ai eu très peur, aujourd'hui j'ai de l'espoir", termine-t-elle dans ce message qui a été commenté par plus d'un millier de fans depuis sa mise en ligne.

Lu sur Facebook

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !