ONPC : "Vanessa Burggraf doit encore apprendre un peu", admet Laurent Ruquier<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
ONPC : "Vanessa Burggraf doit encore apprendre un peu", admet Laurent Ruquier
©

Femme de télévision

Trois mois après l'arrivée de la journaliste aux côtés de Yann Moix, Laurent Ruquier reste sûr de son choix.

Difficile de mettre ses pas dans ceux de Léa Salamé. Depuis son arrivée le 27 août dans On n'est pas couché, la journaliste Vanessa Burggraf (44 ans) fait souvent l'objet de critiques. Mais Laurent Ruquier se déclare satisfait de celle qui officie aux côtés de Yann Moix.

 "Je suis ravi des débuts de Vanessa Burggraf. Je l'ai engagée d'abord pour son profil de journaliste politique, où elle est dans son rôle", déclare-t-il dans TV Magazine.

Pour autant, l'animateur n'est pas sourd aux critiques. "Face aux artistes, elle doit encore apprendre un peu. Et, s'il reste des doutes dans la tête de certains, dans quelques mois on n'en parlera plus ! Yann Moix est aujourd'hui incontestable alors qu'il y a un an il faisait débat", explique-t-il."A cette place, ils sont tellement observés qu'il faut être costaud pour tenir le choc. Peu de gens feraient aussi bien qu'eux."

L'animateur se satisfait aussi des audiences de l'émission - qui n'a pas été diffusée ce samedi pour laisser place au Téléthon.. "ONPC se porte plutôt bien. les gens disent qu'il y a une légère baisse d'audience le samedi soir, mais en oubliant de préciser que nous sommes rediffusés le dimanche. Sur les 800 000 téléspectateurs qui nous regardent le dimanche, il y en a forcément qui ont éteint plus tôt le samedi soir (...) En part d'audience, peu de talk-shows font entre 18 et 25% !", note-t-il.

Lu sur TV Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !