Carrie Fisher dit avoir eu une liaison "intense" avec Harrison Ford sur le tournage de Star Wars<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Carrie Fisher dit avoir eu une liaison "intense" avec Harrison Ford sur le tournage de Star Wars
©StarWars.com / Cliché promotionnel

"I love you." "I know."

La jeune actrice avait 19 ans, et l'acteur de 33 ans était marié et père de deux enfants.

40 ans après, elle estime qu'il y a prescription. Carrie Fisher, l'actrice qui a incarné la Princesse Leia, révèle dans son autobiographie qu'elle a eu une liaison avec Harrison Ford, l'acteur de Han Solo, sur le tournage du premier Star Wars, au milieu des années 1970. 

Une liaison hors écran qui fera peut-être rêver les fans, mais une liaison interdite. A l'époque, Carrie Fisher a 19 ans et est innocente ; Harrison Ford en a 33, et il est marié et père de deux enfants. Un soir, les acteurs fêtent l'anniversaire de George Lucas, l'alcool coule à flots, Harrison Ford propose de la raccompagner, et ils finissent dans cette nuit. 

"J'étais totalement inexpérimentée, mais quelque chose en lui me donnait confiance. Il était très gentil. C'était tellement intense", écrit-elle aujourd'hui. La liaison dure plusieurs mois, et Carrie imagine même refaire sa vie avec lui, mais ils finissent par se séparer en se promettant de rester bons amis. Harrison Ford divorcera de son épouse trois ans plus tard. La carrière d'Harrison Ford explosera, avec Indiana Jones qui suivra Star Wars ; Carrie Fisher n'arriver jamais à se défaire de l'image de la Princesse Leia et sombrera dans l'alcool et la drogue. 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !