Jean-Jacques Goldman quitte la France pour s'installer à Londres<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jean-Jacques Goldman quitte la France pour s'installer à Londres
©Reuters

London Calling

Le chanteur, qui habitait jusqu'à peu un quartier chic de Marseille, aurait envie de changer d'air "pour des raisons familiales".

Difficile de prétendre que c’est pour le climat… Selon les informations de VSD Jean-Jacques Goldman, l'une des personnalités préférées des Français et star de la chanson, a décidé de s'exiler en Angleterre. D'après le magazine people, le chanteur a choisi la banlieue ouest de Londres et une "demeure so british, cosy", louée deux ans pour la modique somme de 1,2 million d'euros. L'ancien leader des Enfoirés, s'y serait installée avec sa femme Nathalie et leurs trois filles : Maya, 12 ans, Kimi, 11 ans, et Rose, 9 ans. Il rejoindrait dans la capitale britannique d’autres vedettes françaises telles que Laurent Voulzy, Chris­tian Clavier, ou encore Dany Boon et Alexan­dra Lamy.

Jusqu’à peu, le chanteur vivait Marseille, dans une très belle maison du quar­tier huppé de Roucas-Blanc. Des raisons fiscales se cacheraient derrière ce déménagement dans le "Swinging London"? Non, selon ses proches qui évoquent une envie de changer d'air "pour des raisons familiales". Un producteur de musique cité par VSD explique : "Sa déci­sion a été mûre­ment réflé­chie. Le couple avait d’ailleurs commencé à pros­pec­ter dès le prin­temps dernier pour la maison qu’ils occupent désor­mais. Je ne suis pas étonné d’ap­prendre qu’il habite en Angle­terre".

Le coût de la vie à Londres ne devrait en tous cas pas trop gêner l’interprète de "Au bout de mes rêves". Selon VSD, "les ventes de ses CD remas­té­ri­sés et ses droits d’au­teur lui rapportent la baga­telle de 2 millions d’eu­ros en moyenne par an". Sans compter son dernier carton avec le récent album de Céline Dion...

Lu sur VSD

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !