Le Bataclan rouvrira ses portes le 12 novembre avec un concert de Sting<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le Bataclan rouvrira ses portes le 12 novembre avec un concert de Sting
©KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Renaissance

Des billets seront mis en vente mais la plupart des places seront réservées.

La date a finalement été avancée Selon une information de BFMTV, le Bataclan ouvrira de nouveau ses portes le 12 novembre prochain. Les spectateurs pourront assister à un concert de l’artiste anglais Sting. Le célèbre chanteur a confirmé l'information sur Twitter.

Des billets seront mis en vente mais la plupart des places seront réservées. BFM précise que "pour l'occasion, la sécurité a été renforcée, avec notamment un nouveau système d'ouverture de portes. Une équipe de sécurité et des agents de la préfecture de police seront mobilisés" le 12 novembre.

Ce sera donc quasiment un an jour pour jour après les attentats qui ont meurtri la célèbre salle de spectacle parisienne que cette dernière reprendra vie. Sting sera donc aux commandes le 12, avant une cérémonie d'hommage le 13, en présence des Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait lors de l'attaque du 13 novembre 2015.

La date de réouverture semble donc avoir été modifiée, puisque la salle de spectacle avait annoncé que c’était un concert de  Pete Doherty le 16 novembre qui devait inaugurer la renaissance du Bataclan. Avant ces nouvelles informations

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !