La Chine interdit les émissions de streaming où des femmes mangent des bananes de manière "érotique"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La Chine interdit les émissions de streaming où des femmes mangent des bananes de manière "érotique"
©Reuters

Ceci n'est pas une pipe

Il est également interdit de porter des bas ou des bretelles pendant une émission en streaming.

En Chine, les sites de streaming vidéo, qui sont nombreux et très populaires dans un pays où internet remplace la télévision dans de nombreux foyers, doivent désormais surveiller leur contenu 24 heures sur 24 pour empêcher notamment les shows de consommation "érotique" de bananes. 

Le gouvernement chinois a en effet décidé de purger les contenus "inappropriés et érotiques" du web chinois. Le ministère de la Culture a d'ores et déjà annoncé des enquêtes de sites de streaming qui hébergeraient du contenu pornographique, ou violent, ou qui obère "la moralité sociale."

Dans ce pays où il y a un déséquilibre entre jeunes hommes et femmes, les émissions où des femmes divertissent un public principalement masculin sont devenues très populaires. 

Lu sur la BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !