Jean-Marc Morandini mis en examen pour "corruption de mineur aggravée"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jean-Marc Morandini mis en examen pour "corruption de mineur aggravée"
©Capture Europe1

Enlisement

L'animateur d'Europe 1 et NRJ 12 a été déféré vendredi matin au palais de justice de Paris, où il a été présenté à un juge d'instruction.

Au terme d'une garde à vue de 48 heures lors de laquelle il a été entendu par la Brigade de protection des mineurs, Jean-Marc Morandini a été mis en examen vendredi 23 septembre pour "corruption de mineurs aggravée", et placé sous contrôle judiciaire. L'animateur d'Europe 1 et NRJ 12, âgé de 51 ans, a été déféré vendredi matin au palais de justice de Paris, où il a été présenté à un juge d'instruction. 

Il est notamment accusé de "harcèlement sexuel" dans le cadre de l'enquête sur les castings controversés pour sa websérie Les Faucons, révélés par le magazine Les Inrockuptibles en juillet 2016. 

L'enquête pour corruption de mineurs a été ouverte après le dépôt de deux plaintes déposées en juillet et septembre par deux jeunes hommes, qui étaient mineurs à l'époque des faits qu'ils dénoncent. Ces accusations ont refait surface après la diffusion de l'enquête des Inrockuptibles. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !