15 ans après leur rupture, Britney Spears et Justin Timberlake seraient réconciliés et pourraient former un duo<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
15 ans après leur rupture, Britney Spears et Justin Timberlake seraient réconciliés et pourraient former un duo
©Reuters Photographer

Oh-my-God

Les deux stars de la pop américaine ont été en couple entre 1999 et 2002 et ont plusieurs fois chanté ensemble. Mais leur relation s’était plutôt mal terminée...

Tremblement de terre à venir dans l’industrie musical, avec le possible retour d’un duo explosif. De qui parle-t-on ? Rien de moins que Britney Spears et Justin Timberlake ! Dans une interview télévisée, à la question "Avec qui pourriez-vous collaborer ?", l’interprète de Baby One More Time ou encore Toxic a répondu : "Aerosmith, ça me semble bien et joyeux. Steven Tyler est un génie, il est très rock'n'roll. Il chante avec son âme. Gwen Stefani, je la trouve géniale…» Avant d’ajouter : "Justin Timberlake est très bon."

Frisson sur le plateau ! Et pour cause : les deux stars de la pop américaine ont été en couple entre 1999 et 2002 et ont plusieurs fois chanté ensemble. Mais leur relation s’est plutôt mal terminée, les deux anciens tourtereaux ne se seraient plus parlé depuis près de 15 ans.

Mais de l’eau a coulé sous les ponts. Après avoir chacun connu un énorme succès, Britney et Justin ont eu chacun eu des enfants et seraient prêt à enterrer la hache de guerre. L’intéressé n’a d’ailleurs pas dit non, bien au contraire "Elle a dit ça ? Mais bien sûr », a laché Justin Timberlake lors d’une interview pour la chaîne E !. Absolument, absolument. J'ai un fils de 17 mois, donc je ne vois pas passer toutes les grosses infos... Désolé de n'avoir pas été au courant. Je suis joignable, appelez-moi !". 

Bon, il n’y aura rien de sentimental (normalement). Juste l’amour de la musique... et la promesse d'un énorme succès.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !