The Economist imite Facebook<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
The Economist imite Facebook
©

Pastiche

Pour l'entrée en bourse du réseau social, l'hebdomadaire britannique reproduit une version humoristique de la page de Mark Zuckerberg.

A l'occasion de l'entrée en bourse de Facebook, l'hebdomadaire britannique The Economist consacre sa une de ce samedi au réseau social et Mark Zuckerberg. A cette occasion, le jeune fondateur deviendra l’un des hommes les plus riches de la planète et générera 100 millionnaires, les 100 premiers employés de la société.

Mais l'originalité vient du fait que The Economist imite le design de la page du fondateur du site. La mise en scène est soignée: un titre ironique, "Pour une poignée de dollars", un statut moqueur, "Veni, Vidi, Vici !!! Est-ce que je suis plus riche que Bill Gates maintenant? lol" et de personnalités inspirées qui répondent au statut, Bill Gates, Hu Jintao ou Mitt Romney.

Facebook, créé il y a 8 ans, est le réseau social le plus utilisé de la planète, avec bientôt 1 milliards d'utilisateurs.

Lu sur The Economist

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !