Ce qu'il manque à Zlatan depuis qu'il a quitté la France ? " Mon dernier salaire" répond-il<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Ce qu'il manque à Zlatan depuis qu'il a quitté la France ? " Mon dernier salaire" répond-il
©Reuters

L'amour du maillot

Le footballeur suédois a quitté Paris pour Manchester. Et le généreux salaire du PSG lui manquerait visiblement plus que ses coéquipiers.

Quand il était attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic était devenue une des personnalités les plus célèbres de France, au point d'avoir sa marionnette aux Guignols et de faire réagir jusqu'aux hommes politiques. Coutumier des déclarations fracassantes, le serial buteur restait un redoutable joueur à même de faire briller la Ligue 1. Le projet du PSG version qatarie reposait d'ailleurs très largement sur ses épaules.

Las, le géant de Malmö a quitté la capitale cet été, pour des cieux pas vraiment plus ensoleillés mais plus prestigieux footbalistiquement parlant, ceux de Manchester United, en Angleterre. Mais ne comptez pas sur lui pour pleurer toutes les larmes de son corps à ce propos. Interrogé par un journaliste de SFR Sport sur ce qui lui manquait le plus de Paris, le truculent Suédois a répondu  avec un grand sourire: "Mon dernier salaire".

L'amour du maillot, l'art de vivre à la française, et la tour Eiffel compteraient-il donc un peu à moins ses yeux que les gros chèques en euros ? Ses coéquipiers du PSG apprécieront en tous cas la remarque...

Lu sur RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !