William et Kate, bientôt parents pour la troisième fois ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
William et Kate, bientôt parents pour la troisième fois  ?
©Reuters

Roayl baby, le retour

Selon un ami proche du couple royal, les parents de George et Charlotte "veulent un troisième enfant rapidement". La date de Noël est même avancée...

L’Angleterre va-t-elle a à nouveau rentrer en transe dans quelques mois ? D’après un ami proche du couple formé par le prince William et Kate Middelton, cité récemment par le magazine Us Weekly. Les parents de George, 3 ans, et Charlotte, 16 mois, "veulent un troisième enfant rapidement". La source aurait même une petite idée de la date choisie par le couple le plus suivie outre-Manche. :"Ça ne me surprendrait pas si elle tombait à Noël. Je pense que les deux auraient été dépassés à l'idée d'avoir un troisième enfant il y a un an mais maintenant tout semble parfait. Ils ont tous les deux toujours voulu une grande famille." On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines…

En attendant cet heureux évènement, si vous êtes fan de princesses et si le look de Kate Middelton représente le nec plus utra pour vous, un compte Twitter a été créé : @KateMiddStyle. Grâce à ce dernier, il est possible de retrouver toutes les tenues de la chouchoute des Britanniques, toutes les pièces phares portées étant répertoriées depuis juin 2011. Bon, à moins d’avoir un compte en banque vraiment bien garni, il est toutefois assez complexe d’avoir une garde-robe au niveau de la princesse.  La duchesse de Cambridge est en effet est amatrice de belles pièces au coût parfois royal.

Pas de panique, le compte @KateMiddStyle propose souvent des alternatives un peu plus "cheap" pour les bourses plus modestes. Heureusement, Kate Middleton pioche souvent dans les collections des grandes marques du prêt-à-porter pour sa garde-robe...provoquant alors des ruptures de stocks en série.

Lu sur US Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !