Canal + : le nouveau "Petit journal" vivement critiqué par les téléspectateurs après sa première émission<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Canal + : le nouveau "Petit journal" vivement critiqué par les téléspectateurs après sa première émission
©Capture d'écran Facebook

Accueil glacial

Pour remplacer Yann Barthès, Canal + a choisi le comédien Cyrille Eldin.

Désormais présenté par le comédien Cyrille Eldin après le départ de Yann Barthès la saison dernière, le nouveau "Petit journal" de Canal + a fait sa rentrée lundi 5 septembre.

Au lendemain de la première émission, les téléspectateurs ont été nombreux à critiquer sans retenue la teneur de l'émission, reprochant notamment son omniprésence au présentateur, qui a commencé la saison avec la phrase suivante : "Moi présentateur du Petit journal, je serai le présentateur de tous les Français, enfin de ceux qui regarderont... J’inverserai la tendance des audiences de Canal+ avant fin 2016, enfin si j’ai du bol... Je dirai du mal de mon prédécesseur, mais honnêtement il a un bilan très positif..."

"Avis à ceux qui détestent Eldin : surtout, ne regardez pas. Il est à l’image tout le temps, à chaque seconde ou presque, en plateau, sur le terrain ou dans des séquences enregistrées", peut-on lire par exemple dans Libération. 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !