Etats-Unis : Vladimir Poutine a été arrêté dans un supermarché <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : Vladimir Poutine a été arrêté dans un supermarché
©D.R

L’homonymie

Les médias américains ont rapporté l'arrestation d'un double homonyme du président russe aux Etats-Unis. Une chaîne de télévision locale a même consacré un reportage spécial à cette histoire insolite.

Le 21 août dernier, les policiers de West Palm Beach, en Floride, ont interpellé un homme qui provoquait du grabuge dans un supermarché. Il aurait agressé verbalement des employés d'un supermarché Publix qui ont appelé la police. L'homme aurait refusé de sortir du magasin et aurait opposé une résistance aux policiers. Il a tout d'abord refusé de donner son identité aux policiers, avant de révéler l'homonymie. En effet, il s’appelle Vladimir Poutin. Il a 48 ans et il est afro-américain. Il passera au tribunal le 26 septembre.

Cet événement incroyable a suscité des commentaires ironiques sur Internet. Une chaîne de télévision américaine lui a même consacré un reportage spécial. 

Lu sur Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !