Johnny Deep a joué un mauvais tour à Amber Heard<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Deep a joué un mauvais tour à Amber Heard
©Reuters

Malin !

L'actrice l'accuse de faire de l'optimisation fiscale sur son dos.

On croyait la guerre entre Joohnny Depp et Amber Heard bien finie, ce n'est pas le cas.

Selon les termes du divorce à l'amiable, l'acteur devait verser 7 millions de dollars à son ex-épouse, qui s’engageait à retirer sa plainte pour violences conjugales.

La semaine dernière, la magnifique blonde avait fait part de ses intentions quant à la redistribution de cette coquette somme. La moitié de ce pactole devait aller à l’Ame­ri­can Civil Liber­ties Union (ACLU), qui lutte contre les violences faites aux femmes (un choix plus que symbolique dans le contexte de l'affaire) et l’autre à l’hôpital pour enfants de Los Angeles, où elle est béné­vole depuis une décen­nie. 

Selon l'actrice, Johnny Depp aurait tout simplement effectué les premiers versements de la somme due directement aux associations concernées ! Un petite tour de passe-passe à visée fiscale qui n'a pas du tout plus à l'entourage de l'actrice. 

Déductions fiscales

"Si Johnny souhaite changer les conditions de notre accord, nous devons insister pour qu'il honore la totalité de ce qu'il doit en donnant 14 millions de dollars, en tenant compte  des déductions fiscales, ce qui équivaut aux 7 millions de dollars qu'il doit à Amber Heard", ont précisé les avocats de cette dernière. Ils ont également souligné le caractère immédiat du règlement et non échelonné sur plusieurs années. Les avocats de Johnny Depp ont, eux, souligné que l'acteur avait déjà été honoré par le Children's Hospital de Los Angeles en 2006, pour son implication auprès des enfants. 

La suite à venir… 

Lu sur La Parisienne

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !