"Ma mère me manque tous les jours" : le prince William réconforte un adolescent en lui parlant de Lady D<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
"Ma mère me manque tous les jours" : le prince William réconforte un adolescent en lui parlant de Lady D
©Reuters

Confessions

Le petit fils de la reine d'Angleterre et Kate Middleton ont rendu visite ce mercredi à un centre d'aide pour les jeunes britanniques en difficulté.

"Le temps va rendre les choses plus faciles à supporter". 20 ans après la mort de sa mère, le prince William ressent toujours un immense chagrin. Le petit fils de la reine d'Angleterre et son épouse Kate Middleton ont rendu visite ce mercredi à un centre d'aide pour les jeunes britanniques en difficulté, au Keech Hospice de Luton, dans le nord de Londres. 

En discussion avec un jeune autiste, Ben, qui a perdu sa mère l'an passé, William lui a répondu :  "Je sais ce que tu ressens", lui a-t-il notamment dit en le prenant par l'épaule, selon le Daily Mail. Ma mère me manque tous les jours, et ça fait 20 ans qu'elle est morte". Dans un an pile en août 2017, cela fera en effet vingt ans que Diana a trouvé la mort dans un tunnel du pont de l'Alma.

“L'important est d'en parler en une famille, c’est normal de se sentir triste, c’est normal qu'elle vous manque”, a poursuivi William. Les hommes “ne sont pas bons quand il s’agit de partager”, a déclaré le fils du prince Charles, avant de faire promettre à Ben, à ses frères Thomas et Richard, à leur père Gary de continuer à se parler, pour rendre les choses moins difficiles.

Lu sur le DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !