Après la chirurgie esthétique, Courteney Cox se trouvait "horrible"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après la chirurgie esthétique, Courteney Cox se trouvait "horrible"
©DR

Regrets

La star de Friends avoue avoir longtemps couru après sa jeunesse.

"Puis un jour tu te vois sur une photo et tu te dis : 'Mon dieu, je suis horrible'." Courteney Cox n'y va pas avec le dos de la cuillère, lorsqu'elle évoque son passé et notamment la chirurgie esthétique. La comédienne de 52 ans avoue, dans l'émission Running Wild, ses regrets vis-à-vis de cette pratique. "Vieillir, je ne pense pas que ce soit la chose la plus facile. Mais j'ai appris quelques leçons. Je crois que j'essayais de gérer le fait de vieillir et j'essayais d'y échapper" raconte-t-elle. "Parfois, tu essaies, tu essaies... et puis tu regardes une photo de toi et tu te dis : 'Oh mon Dieu, je suis horrible'. J'ai fait des choses que je regrette mais, heureusement, il s'agit de choses qui ne tiennent pas dans le temps et finissent par disparaître. C'est une bonne chose... car je n'ai pas toujours été à mon avantage."

"J'ai subi des interventions que je regrette, mais heureusement, c'était des interventions qui étaient temporaires, qui finissent par disparaître" souligne-t-elle. "C'est une bonne chose parce que ça ne m'a pas toujours réussi."

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !