Le "gadget" très particulier de Lady Di<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le "gadget" très particulier de Lady Di
©Reuters

Oh my God !

Dix-neuf ans après sa mort, des révélations faites dans un livre publié en 2012 étaient passées au travers des filets des journalistes. En particulier un certain "gadget" qui eut un rôle très important dans la vie de la princesse.

En 2002 parait un roman-témoignage sur la princesse anglaise la plus sulfureuse de ces dernières années : Lady Di. Diana: A Closely Guarded Secret livrait de nombreuses anecdotes croustillantes, dont celle concernant l'affection toute particulière de la princesse pour "the Gadget". 

Qu'est-ce que ce "Gadget" que la Princesse n'oubliait pas d'emporter partout avec elle ? C'est son ancien garde du corps Ken Wharfe qui a dévoilé le secret d'Etat." The Gadget", c'était tout simplement un sex-toy. "Elle y attachait une importance presque superstitieuse, quand nous sommes arrivés au Népal en mars, elle s’est retournée vers moi et m’a dit : 'J’espère que nous avons "Le Gadget", Ken. Vous savez que sans lui tout ira de travers'." raconte-t-il.

Et cet objet n'était pas franchement dissimulé. Il était même l'instrument préféré des farces que préparait régulièrement Lady Di, qui selon son garde du corps, raffolait de ce genre d'enfantillages. Ainsi, lors d'une visite officielle en France, elle l'avait ainsi découvert dans son sac alors qu'elle était en présence de Jacques Chirac...

Mais The Gadget, c'était surtout un objet dont la Princesse ne pouvait se passer, au point de se le faire envoyer dans une valise diplomatique lors d'une visite en Inde lors de laquelle elle avait négligemment oublié de l'emporter !

Lu dans Le Figaro Madame

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !