Les douaniers biélorusses ont confondu Red Hot Chili Peppers avec Metallica <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les douaniers biélorusses ont confondu Red Hot Chili Peppers avec Metallica
©

Ce n'est pas nous !

De passage en Biélorussie, les Red Hot Chili Peppers, le groupe de rock, ont été confondus avec Metallica. Les douaniers les ont même obligé à signer des autographes à leur place.

Actuellement en tournée européenne pour promouvoir leur nouvel album, intitulé The Getaway, les Red Hot Chilli Peppers ont été pris pour Metallica par les douaniers biélorusses. Le groupe a été forcé à dédicacer des disques de leurs confrères musiciens à des douaniers. Flea, le bassiste des Red Hot depuis 1983, a raconté l’anec­dote sur Insta­gram.

"Nous avons été appelés dans les bureaux de la douane dans un aéro­port en Biélorussie et ils nous ont demandé de signer des disques et des photos de Metallica.", a-t-il écrit sur le réseau social. "On a essayé de leur expliquer que ce n’était pas nous mais ils ont insisté pour qu’on signe. Ils avaient le pouvoir. J’avoue j’ai joué Fight Fire with Fire avec Metallica une fois. Je les adore mais bon, je ne suis pas Robert Trujillo (le bassiste du groupe ndlr)".

Les douaniers sont donc les seuls au monde à avoir des albums de Metal­lica signés par les Red Hot!

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !