Zlatan Ibrahimovic prendra sa retraite internationale après l'Euro 2016<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Zlatan Ibrahimovic prendra sa retraite internationale après l'Euro 2016
©Reuters

Coup de sifflet final

"Je suis très fier d'être capitaine de la Suède et de ce que j'ai accompli. Je savoure le temps présent et je veux remercier tous les supporteurs qui m'ont permis d'accomplir tout ça", a déclaré l'attaquant.

Lors d'une conférence de presse à Nice mardi 21 juin, le célèbre attaquant suédois âgé de 34 ans a annoncé qu'il prendra sa retraite internationale après l'Euro 2016.

"Le dernier match de la Suède à l'Euro sera mon dernier match avec la Suède. Donc j'espère vivement que ce ne sera pas demain [mercredi]", a déclaré Zlatan Ibrahimovic à la veille d'une rencontre décisive contre la Belgique dans le groupe E.

"Et je ne participerai pas aux Jeux olympiques, car mon dernier match, ce sera bien à l'Euro, a précisé Ibra, qui avait été retenu dans un groupe élargi pour les JO à Rio cet été. Alors, espérons que cet Euro durera le plus longtemps possible pour la Suède. Car finir sur une déception, ça... jamais (…) Je suis très fier d'être capitaine de la Suède et de ce que j'ai accompli. Je savoure le temps présent et je veux remercier tous les supporteurs qui m'ont permis d'accomplir tout ça. Sans eux, ça n'aurait pas été possible", a-t-il ajouté. 

Lu sur Eurosport

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !