La chanteuse Ellie Goulding serait la dernière conquête du prince Harry <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La chanteuse Ellie Goulding serait la dernière conquête du prince Harry
©REUTERS/Alex Brandon

Royal romance

Le célibataire le plus convoité d'outre-Manche et la star britannique passeraient beaucoup de temps ensemble, selon les tabloïds anglais ...

Le prince Harry est prince certes, mais surtout un des célibataires les plus convoités de la planète. Cela fait deux ans que le Prince Harry s'est séparé de son ex-petite amie, Cressida Bonas, et outre-Manche, les rumeurs autour de la vie sentimentale du frère de William nourrissent toutes les spéculations.

Il y a quelques jours, une photo publiée sur Instagram par la fille de Bruce Springsteen, en compagnie du jeune prince avait semé la panique dans les tabloïds britanniques.  Mais selon le Daily Mail,le jeune prince roux (âgé de 31 ans tout de même) aurait des vues plus qu'amicales sur une autre personnalité. Lors d'une rencontre caritative, le fils Prince Charles et de Lady Diana aurait flirté avec la chanteuse Ellie Goulding.

Des témoignages racontent que les deux "n'arrêtaient pas de se chercher". Shocking, il y aurait même eu un bisou…voire plus. Quand le prince est parti de la soirée, la chanteuse se serait échappée cinq minutes plus tard. La jeune femme de 29 ans est célibataire depuis le mois de mars après sa rupture avec le musicien Dougie Poynte. Si l'idylle était confirmée, elle pourrait devenir le prochain sujet phare de l'immense majorité des tabloïds d'outre-Manche.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !