Daniel Craig arrêterait James Bond et aurait refusé 88 millions d'euros<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Daniel Craig arrêterait James Bond et aurait refusé 88 millions d'euros
©

Live and Let Die

Il serait remplacé par Tom Hiddleston.

Selon plusieurs sources du Daily Mail, Daniel Craig aurait dit à ses studios qu'il refusait de jouer James Bond. Il aurait refusé un contrat à 88 millions d'euros pour deux films de plus. Il est l'acteur le mieux rémunéré à avoir occupé le rôle, ayant récolté près de 50 millions d'euros sur l'ensemble de ses films, ce qui n'est pas mince mais pas injustifié lorsqu'on considère que ses films ont récolté plus de 2,5 milliards d'euros au box office.

Une source aurait déclaré : "Daniel arrête, purement et simplement. Il l'a dit aux patrons de la MGM après son dernier film. Ils lui ont proposé énormément d'argent, mais il ne voulait pas." Il a déclaré dans une interview qu'il "préférerait se trancher les veines" plutôt que de refaire un nouveau Bond.

Selon les rumeurs, Craig serait remplacé par l'acteur britannique, diplômé de Cambridge, Tom Hiddleston, ci-dessous. Les rumeurs seraient tellement persistantes que les bookmakers anglais ont arrêté de prendre les paris sur sa sélection. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !