Cannes : Samy Naceri fait (encore) des vagues et finit au poste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cannes : Samy Naceri fait (encore) des vagues et finit au poste
©Reuters

Ah tiens ?

L’acteur a été arrêté et a présenté un permis de conduire ukrainien.

Plus connu pour ses frasques que pour ses rôles, Samy Naceri a refait parler de lui, encore une fois à Cannes, selon Nice Matin. Arrêté par la police, le comédien de Taxi a présenté un permis… ukrainien. ‘’Les forces de l'ordre se sont vite rendu compte que Samy Naceri n'était tout simplement plus titulaire du permis de conduire’’ explique Nice Matin. Evidemment, l’échange s’est rapidement tendu. ‘’L'artiste s'est montré plutôt virulent avec les policiers, frôlant l'outrage et la rébellion avant de se calmer.’’

"Je ne roulais pas sans permis. Si je n'avais pas de permis de conduire, je serais en garde à vue et pas en liberté" s’est défendu Samy Naceri. Selon lui, il dispose d’un permis espagnol ‘’obtenu lors d’un tournage’’ qu’il n’avait pas eu le temps de changer. L’affaire a néanmoins été transmise au parquet de Paris.

Pour rappel, le comédien avait été interpellé en 2011, à Cannes, pour exhibitionnisme et outrage à agent, ce qui lui avait coûté une amende de 10 000 euros.

Lu sur Nice Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !