Pour Gérard Depardieu si on suit Nuit Debout, on va " terminer avec la blonde" (Marine Le Pen) !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Pour Gérard Depardieu si on suit Nuit Debout, on va " terminer avec la blonde" (Marine Le Pen) !
©Reuters

Cyrano !

Dans un entretien accordé à Nice Matin en marge du Festival de Cannes, Gérard Depardieu s'est lâché ! S'en prenant au festival, à Nuit Debout, aux impôts, il nous a livré un de ces numéros dont lui seul a le secret

Venu pour faire la promotion de son film très populaire Tour de France, qui est présenté à la Quinzaine des réalisateurs, Gérard Depardieu n'a pas pu s'empêcher de faire de la politique. Tout d'abord en s'en prennant à "l'hystérie collective complètement infertile" du Festival de Cannes. "Aujourd'hui, le fric prend toute sa place, on est loin du cinéma. Cannes ne mérite pas ça" a-t-il ensuite ajouté, avant de reconnaître qu'il "y a de beaux films, mais avant de les voir, il y a tant de merde à passer... Rocco Siffredi monte les marches, deux-trois nanas avec des robes à la con et l'on ne parle que de ça. Les images abreuvent toutes les télés (...) C'est complètement porno. Monter les marches, non merci !"

Après s'en être pris à son milieu professionnel à qui il repproche d'être hypocrite et bien-pensant,  il a lancé une vive pique envers Nuit Debout, le mouvement d'opposition spontanée et révolutionnaire à la Loi El Khomri. Pour lui, uit debout, c'est anecdotique. T'as des cons qui vont comparer à Mai 68, mais qu'est-ce que ça change ? Tout cela va se terminer avec la blonde (Marine Le Pen NDLR) !"

Pour terminer, un complet lamento sur la situation de la France : "Il y a tellement de merde en France que c'est très difficile d'y faire sa place, puisque l'on vous prend tout. On prend tout, y compris aux plus pauvres, surtout aux plus pauvres. Raison pour laquelle tout le monde va se retrouver avec une Le Pen au cul". Décidément, Gérard Depardieu refuse la langue de bois !

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !