Nabilla jugée à Nanterre pour avoir poignardé Thomas Vergara<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla jugée à Nanterre pour avoir poignardé Thomas Vergara
©Capture d'écran

Plus de réseau

La chroniqueuse TV et ex-candidate de téléréalité risque de rassembler beaucoup de curieux à son procès le 19 mai.

La starlette de 24 ans est convoquée jeudi devant le tribunal correctionnel de Nanterre car accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, 29 ans, deux fois fin 2014.

Il sera aujourd'hui face à elle, mais pas dans le banc du Procureur, plutôt en défense. Il a déclaré lui avoir "pardonné", et devrait la soutenir.

Mise en examen pour "violences volontaires aggravées", Nabilla Benattia encourt jusqu’à 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende.

Après son show TV Allô Nabilla inspiré d'un show de téléréalité américain similaire sur la vie de famille de son idole, Kim Kardashian, Nabilla Benattia commençait à voir sa carrière télévisuelle décoller lorsqu'elle fut embauchée par Cyril Hanouna comme chroniqueuse dans l'émission touche pas à mon poste ! sur la chaîne D8 en septembre 2014. Las ! Cette ascension avait été interrompue par le Parquet peu de temps après, en raison de ladite "dispute" avec son compagnon à la même période.

Au départ, "Nabilla" avait trouvé sa célébrité en prononçant "t'es une fille et t'as pas de shampooing ? Non mais allô, quoi !" lors de l'émission Les Anges de la téléréalité sur la chaîne NRJ12 en 2013.

A LIRE AUSSI : Nabilla estime que sa célébrité n'était "peut-être pas méritée"

Lu sur metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !