La finale de la "Nouvelle Star" enregistre les pires audiences de son histoire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Selon le site de Jean-Marc Morandini, la "Nouvelle Star" ne reviendra pas la saison prochaine sur D8.
Selon le site de Jean-Marc Morandini, la "Nouvelle Star" ne reviendra pas la saison prochaine sur D8.
©Reuters

En berne

Dès son lancement en février 2016, la "Nouvelle Star" a souffert d'audiences particulièrement faibles, avec une demi-finale sous la barre symbolique des 600 000 spectateurs.

Selon les chiffres publiés par Médiamétrie, la finale de l'émission la "Nouvelle Star" n'a rassemblé que 478 000 téléspectateurs, mardi 3 mai sur la chaîne D8. Remportée par Patrick, la 12ème édition de l'émission enregistre ainsi les pires audiences depuis sa création. 

Dès son lancement en février 2016, la "Nouvelle Star" a souffert d'audiences particulièrement faibles, avec une demi-finale sous la barre symbolique des 600 000 spectateurs. "Si rien n'est officiel, Nouvelle Star ne reviendra pas la saison prochaine sur D8, et finalement ce n'est pas plus mal", explique ainsi le site de Jean-Marc Morandini. 

La production de l'émission avait tout essayé pour raviver des audiences en berne, en faisant appel à des personnalités comme Joey Starr pour intégrer le juré avec Élodie Frégé, Sinclair et André Manoukian.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !