Quick : une tête de poulet (frite) dans un paquet d'ailes de poulet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Quick : une tête de poulet (frite) dans un paquet d'ailes de poulet
©

Bon appétit

Un client a eu la mauvaise surprise de sortir son morceau de volaille… par le bec.

Oh la belle tête de poulet ! Un client du Quick de Saint-Jean de Védas, dans l’Hérault, avait pourtant commandé des "Chicken Wings", c'est-à-dire des ailes de poulet. Mais une tête, toute aussi frite, s'est glissée dans le paquet. "Je me suis rendu compte que ce que je tenais n’était pas un os, mais un bec !", raconte Mounir à Metronews. "Ça m’a coupé l’appétit direct !" On lui a bien proposé un milk-shake, un café et même un autre paquet de Chicken Wings mais vraisemblablement le client n'était plus vraiment d'humeur à la friture.

Quick a rapidement réagi dans un communiqué, publié sur Facebook. "L’équipe du Quick de Saint-Jean de Vedas et le fournisseur de Chicken Wings sont sincèrement désolés de la mésaventure" explique l'entreprise. "Nous avons lancé une enquête sitôt que nous avons été prévenus, et notre service qualité est en train de se charger de faire toute la lumière sur cet événement regrettable (...) Il s'agit donc bien d'un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri. Cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé." Sinon pour l'appétit…

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !