Madonna n’a jamais cuisiné<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna a beau s'être déjà déguisée en ménagère, elle ne fait désormais plus illusion.
Madonna a beau s'être déjà déguisée en ménagère, elle ne fait désormais plus illusion.
©DR

Anti-ménagère

Elle vient de l’avouer,et ça ne lui pose visiblement aucun problème.

La célébrité comporte un certain nombre d’avantages, c’est bien connu. Reste à savoir si ce que vient de révéler Madonna en est un: dans une interview sur la chaîne américaine ABC, elle a affirmé qu’elle n’avait jamais cuisiné le moindre repas de toute sa vie, en réponse à une question lui demandant qu'elle était le dernier plat qu'elle avait préparé. Un rapide calcul permet de constater que, sur une base de trois repas par jour, à 53 ans, elle a évité plus de 58 000 fois de passer aux fourneaux. Une vraie performance.

Et ce, quand bien même elle est depuis longtemps maman, et que sa fille Lourdes, 15 ans, ne manque pas, elle, de faire la cuisine. Pire, Madonna avoue que même David Banda, son fils de 6 ans, contribue avec les aide-ménagères, à préparer les mets de la famille. Au moins, la star n’a pas transmis ses mauvaises habitudes à sa descendance.

Madonna s'est par ailleurs défendue : "mais je fais tout le reste ! Est-ce que je dois vraiment tout faire ?", a-t-elle demandé. On attend tout de même la preuve qu’elle nettoie le parquet.... Au final, étant donné le régime qu’elle se serait imposé, les choses sont peut-être mieux ainsi : Madonna ne mange plus aucun produit laitier, sucré, épicé, ni de café. Pas très drôle.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !