La fille qui vendait ses fesses aux tatoueurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
La fille qui vendait ses fesses aux tatoueurs
©

Charité

Une Néo-zélandaise dans le besoin a mis son postérieur aux enchères…

Elle a 23 ans, elle est néo-zélandaise et elle est au chômage après avoir perdu successivement deux emplois. Du coup, elle manque d’argent et galère pour payer ses factures et son loyer. Et pour renflouer les caisses, Tina Beznec a tout bonnement décidé de mettre ses fesses aux enchères, en proposant d’être payée pour… se les faire tatouer.

Son annonce en ligne "Votre tatouage sur mon derrière" a fait un carton : en 24 heures, les enchères ont atteint 10 250 dollars néo-zélandais, soit 6 300 euros. Bref, de quoi payer déjà quelques factures. Celui ou celle qui emportera les enchères le 4 février pourra choisir de faire tatouer sur le derrière de la jeune fille ce qui lui chante. Et obtiendra une photo en récompense. Seules conditions posées par Tina : ça ne sera que sur une fesse, celle de son choix et le tatouage sera d'une taille de neuf centimètres sur neuf. 

Tina n’est pas égoïste pour autant : 20% des revenus seront reversés à une œuvre caritative. En tout cas, elle semble avoir inspirés d’autres compatriotes. La crise a décidément des effets inattendus. 

Lu sur Stuff.nz

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !